Saint Seiya : The Forgotten Gods Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

FORUM OUVERT! BON JEU!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yunraï - Athena (finie)
Mar 15 Déc - 23:33
Yunraï
Yunraï
2
15/12/2020
~Kousen ni Bijutsu no Kamisama -|- Seiki no On'jin~
Yunrai aka. Athéna
Déesse Guerrière, protectrice de la Terre
DC - PNJ fonda
Prénom : Yunraï
Nom : Inconnu
Age : 14 ans de base, 19 ans en cosmos
Nationalité : Quelque part en Asie
Camp : Athéna
Armure ou Constellation : Armure d'Athéna + Lame qui était là à son réveilet qui ne fait qu'un avec le sceptre
Elément : La lumière
Groupe : Athéna / PNJ / Divinités


Personnalité du personnage (200 mots)


         Mon apparence d’enfant me rend bien des services. Je peux me faufiler où je veux, même si j’ai d’importantes responsabilités, j’ai plusieurs poupées dans mes appartements, avec lesquels je joue, une d’entre elle ne me quitte jamais, elle a les yeux rouges et les cheveux rouges avec une robe qui me laisse à penser des origines chinoises… Le plus bel avantage que je peux tirer de ma forme enfant, c’est qu’on me sous-estime et les visiteurs ou les intrus oublient très vite qu’ils ont la Déesse Athéna en face d’eux. Je suis quelqu’un de foncièrement gentil et altruiste, un peu émotive et très sentimentale, par contre j’ai un caractère parfois difficile et impulsif. Non pas que je sois capricieuse, ça non, mais je n’aime pas qu’on laisse à penser que je suis naïve et fragile. Non, ma vraie forme est celle d’une adulte, d’une combattante ! Je suis la Déesse de la Guerre et j’ai le caractère combattif et têtu qui va avec. Je n’aime pas d’ailleurs rester sans rien faire, ni être en dehors de la bagarre quand il y en a une, mais comme dirait le Pope, je dois tenir mon rang, même si cela est tentant de se mêler des combats. Je suis coriace mais les cauchemars que je fais depuis quelques temps me terrifient. J’ai aussi le droit d’avoir peur.
     


Histoire du personnage (300 mots)


Je ne me rappelle pas de qui j’étais avant. Je ne me rappelle pas de mes parents, si j’avais des amis… Dans quel pays suis-je née ? Quel était ma vie avant que je me retrouve ici ? Avant que je me réveille ici ? Je ne sais pas… Ce que je sais, c’est que lorsque je me suis réveillée, j’avais mal partout. Comme si j’étais passée dans un rouleau, une grosse vague et que j’y étais restée longtemps, très longtemps trop longtemps. J’avais une certitude. Je m’appelle Yunraï. Je suis la divinité de la Guerre et de la Sagesse, protectrice de la Terre et de ses habitants : Athéna.

Je tire avantage parfois de ma forme enfantine, c’est vrai la plupart des visiteurs ne sont pas forcément dotés de bonnes intentions, comme les cauchemars d’ailleurs… Un cauchemar revient régulièrement et je me réveille en sursaut, en sueur, en hurlant et parfois en pleurant. Mais j’ai appris il y a peu de temps que d’autres divinités faisaient le même cauchemar affreux. Nous avons décidé après plusieurs entrevues interminables de faire une alliance de secours et de soutien entre nous. Mais ces cauchemars ne s’arrêtent guère et mon Sanctuaire affaibli commence à subir des attaques. J’ai donc décidé de faire passer des édits, d’augmenter les recrutements, de permettre aux femmes-chevaliers de circuler librement dans le Sanctuaire sans masque (je n’en porte pas, je ne vois pas pourquoi elles en porteraient.) et à mes chevaliers de fonder une famille… Nos vies sont si courtes… Autant tout faire, tout découvrir et surtout le plus beau, fonder une famille.

Je suis bien entourée, mais quelques fois leur excès de protocole m’agace, j’aimerai qu’ils me traitent comme leurs égaux, et non pas comme une petite princesse fragile qu’il faut protéger et mettre sous cloche. Certains commencent à faire des efforts à moins user de protocole. D’autres sont figés dans une époque qui ne semble plus me correspondre.

     

 
Attaques du personnage et description


- Kusanagi, Ama no Murakumo no Tsurugi! Attaque puissante:
L'épée D'athéna se met à prendre une taille imposante et devient très lumineuse, et lorsqu'elle l'abat sur ses adversaires, des milliers de serpents sortent de sa lame représentant le Yamata no Orochi, un dragon légendaire dans la mythologie Japonaise, et traverse de part en part ses ennemis.
Effet: Contre l’armée d’Hela cette attaque est dévastatrice

- Attaque de 7ème sens : Illusion Katana. Imparable la 1ère fois.
Athéna ce déplace si vite qu'elle semble aller lentement. L'adversaire ne sait d'ou elle va attaquer.

- Attaque de 8e sens: Kagemusha, The Burning Fighting Spirit!
Lorsqu'Athéna est très affaiblie, elle en appelle à la force ancestrale des Samouraïs morts au combat, et les somme de la rejoindre. Des esprits alors se forment en cosmos, et attaquent les ennemis, les plongeant dans une pétrification due à la peur engendrée par ces fantômes du passé.

- Attaque de 9ème sens : Athéna Exclamation. Dégâts Physiques

- Athena Shield of Knowledge:Athéna se protège derrière son bouclier.

     

Sauter vers: