Saint Seiya : The Forgotten Gods Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

FORUM OUVERT! BON JEU!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Albafica le Chevalier des Roses
Sam 19 Déc - 18:33
Pisces Albafica
Pisces Albafica
6
16/12/2020
28
~Pisces no Saint -|- SouGyoKyuu Shuei~
Albafica des Poissons
- Ne me jugez pas sur mon apparence.
Bonjour, je suis Abriel. Fan de saint seiya depuis l'enfance, j'aime lire, le cinéma, les jeux vidéos. Toujours dispo pour la déconne et s'amuser et bien sur pour répondre a vos questions et pour fournir des images sur les armures et personnages.
Nom : n/a
Prénom : Albafica
Age : 25 ans
Nationalité: Grecque
Camp : Athéna
Armure ou Constellation : Les Poissons
Elément : l’eau
Groupe : Saints d'Athena


Personnalité du personnage

          Albafica est un homme calme et solitaire voir glacial dans son attitude, préférant rester éloigné des autres du fait de son sang empoisonné, il s'est fermé au monde après la mort de son maître pensant que son sang est une malédiction qu'il a choisi d'embrasser, refusant même tout contact direct avec quelqu'un. Introverti, il ne s'ouvre que difficilement et après un travail de longue haleine, pourtant une fois la carapace qu'il a érigée autour de lui est brisé, on découvre quelqu'un de doux et très attentionné, s’il ne veut pas qu'on l'approche, c'est par il a peur qu'une blessure puisse empoisonner autrui. Vivre seul a aussi développé chez lui une certaine ironie et dérision, donnant lieu à un humour des plus sarcastique.  

Combattant émérite et sérieux, il n'abandonne jamais le combat, s’impliquant jusqu'au bout, et est prêt à donner sa vie pour ses camarades et leur cause. Stratège, il analyse ses adversaires et la situation et agit en conséquence, s'adaptant à l'évolution du combat en changeant de technique.

Par contre il s'énerve si on s'attache trop à son apparence, élevé pour être un guerrier, il n'a aucune notion de beauté, et il a horreur qu'on le sous-estime car il a un physique avenant.
     


Histoire du personnage.

Albafica mesure 1m83, avec un corps musclé de guerrier forgé pendant ses années d'entrainement, il a de long cheveux bleu azur et des yeux bleu nuit. Son visage est d'une rare beauté pour un combattant, ce qui surprend souvent et fait qu'il soit sous-estimé, ses adversaires le croyant efféminé et frêle, alors qu'il n'en est rien et ils s'en mordent rapidement les doigts.

Pour survivre parmi les roses empoisonnées que cultivait son maître Lugonis, son corps était déjà naturellement résistant a leur parfum, cette résistance a été renforcée avec le rituel qui fît de lui le nouveau chevalier des poissions, il devint immunisé à tout les types de poisons ou venins, mais en contrepartie son propre sang devint l'un des poisons les plus puissants au monde.

Albafica ne connais pas ses parents, il a été découvert alors encore bébé parmi les roses démoniaques du jardin de Lugonis, le chevalier des poissons qui était en charge de l'une des protections de la base des chevaliers en Italie, d'immense champs de roses qui entouraient la base, pour empêcher toute intrusion. Surpris que l'enfant soit toujours en vie, il le recueillit et l'éleva, devenant aussi bien un mentor qu'un père adoptif pour lui. Albafica grandit donc isoler avec Lugonis, s'entraînant aux techniques du chevalier des poissons, à manipuler les roses, à utiliser son cosmos et son corps développant sa résistance au poison des roses rouges et se renforçant.

Lorsqu'il eut douze ans, Lugonis mit Albafica devant un choix soit quitter le champ de roses pour aller vivre avec les autres normalement, soit exécuter avec lui le rituel écarlate et emprunter la voie des poissons. Albafica choisit la voie des poissons et ils commencèrent a échanger leur sang en se piquant le bout d'un doigt et les collant l'un à l'autre, la douleur que ressentit alors le jeune homme fût intense et puissante, le clouant au lit pendant des jours à tel point que Lugonis crut qu'il allait en mourir, mais il survécus et s'en remit. Ils recommencèrent le rituel périodiquement au cours des années qui suivirent, mais il se remettait a chaque fois un peu plus rapidement des effets du poison. Mais à ses quinze ans, il remarque alors qu'il ne ressentait plus les effets du poison de Lugonis, mais celui-ci semblait s'affaiblir un peu plus à chaque échange, et l'année de ses dix-sept ans, Lugonis lui appris qu'il avait développé un poison plus puissant que le sien, et que s'était ça qui rongeait petit à petit son corps et qu'il était mourant mais heureux, car Albafica serait un chevalier plus puissant qu'il l'était et qu'il était fier de son fils adoptif, Albafica fût heureux de ces paroles, mais aussi traumatisé par le fait que c'était son sang qui avait tué son père.

Lugonis s'éteint peut de temps après et Albafica devint le nouveau chevalier des poissons, l'armure le reconnus digne de la portée et il allait demander audience auprès du grand Pope pour annoncer le décès de son maître et sa prise de fonction. Et depuis il participe à la recherche d'Athéna et à la défense de la base des chevaliers contre les spectres, il s'est lié avec les autres chevaliers d'or, mais reste tout de même replier sur lui-même, allant souvent se battre seul pour éviter que les autres chevaliers soient touchés par son sang. Il est fidèle aux idéaux que lui a inculqué son maître, se battre pour la paix, libérer Athéna pour que son amour rayonne à nouveau sur Terre et mettre à bas la tyrannie du Dieu des enfers. Il n’éprouvait pas de haine à son encontre ou à celle des spectres, mais il réprouvait leur comportement et leur action, ainsi que la menace qu'ils représentaient pour l'équilibre de la planète. Il avait pu constater les zones mortes, vide de toutes vies qu'ils laissaient derrière eux après leur passage, et s'est juré de les stopper.

Trois ans après être devenus chevalier d'or, le Grand Pope dépêcha Albafica sur l'île du guérisseur, ou une rumeur à propos d'un médecin capable de guérir toutes maladies se propageait, mais c'est aussi sur cette île qu'une étoile maléfique était récemment apparue. Son guide fût celui qui avait apporté la nouvelle au Sanctuaire, c'était un jeune garçon au parler frustre du nom de Pfeko, qui se trouvait être l’apprenti et le fils adoptif du guérisseur de l'île. Albafica fît donc voile vers l'île avec lui pour enquêter et dans l'idée de tenir une promesse faite à son maître, il rencontra le guérisseur, qui se trouvait être Luco le frère de Lugonis, l'ancien chevalier des poissons. Albafica pu voir que ces dons de guérisseur étaient réel lorsqu'il soigna une femme d'une maladie normalement incurable, mais il ressentait un certain malaise sur l'île comme si quelque chose sonnait faux, il alla dans la maison de Luco, parlant avec lui, découvrant que le but du médecin était de soigner le sang empoisonné des poissons , mais qu'il n'avait pu le découvrir à  temps pour soigner son frère, il proposa donc à Albafica d'en bénéficier en mémoire de Lugonis, il n'accepta pas tout de suite, se remémorant la promesse faite à Lugonis, si un jour son frère trouvait le moyen de guérir le sang empoisonné des poissions, il voulait qu'Albafica fasse à nouveau son choix, vivre comme un humain normal, ou rester sur la voie des poissons.

Le jeune chevalier quitta la demeure du médecin pour réfléchir et la nuit tomba, alors qu'il se reposait, Pfeko vint le trouver, il voulait lui montrer le véritable visage de l'île et ce qui s'y passait vraiment. L'enfant le guida vers un champ de muguet, ou le chevalier y découvrit les personnes que Luco avait soignés dans la journée, mais ils marchaient parmi les fleurs le regard vide et quand la lune apparut, ils se transformèrent en squelettes et en servantes des enfers. Luco apparaît alors revêtant le surplis de la Dryade, car alors qu'il cherchait un moyen de guérir son frère, il en vint à penser que le seul moyen de sauver l'humanité, c'était d'en faire des résidents de l'enfer et ce grâce au muguet des enfer. Mais il regrettait que la force des soldats qu'il créait pour Hadès soit si faible et Pfeko révéla qu'il avait changé la composition des herbes qu'il donnait aux habitants. Luco attaqua l'enfant et Albafica le protégea de son corps encaissant l'attaque, et son sang coula, il interdit à Pfeko de s'approcher et alors que Luco jubilait, il se redressa, mobilisant son cosmos et engagea le combat dont il finit victorieux et renouvela sa conviction et embrassa une nouvelle fois la voie des poissons, malgré les tentations de Luco. Il repartit en laissant Pfeko reprendre le flambeau de Luco, l'enfant avait la volonté de devenir un grand médecin.

Un an plus tard, Albafica retournait à la maison des poissons après une mission alors qu'il pleuvait des cordes, il croisa une adolescente appelée Agasha qui bravait la pluie afin d'offrir des fleurs au grand Pope, il lui déposa alors sa cape sur la tête pour la protéger de la pluie, alors qu'elle s'approchait pour le remercier, il la repoussa d'une voix froide, craignant toujours son propre sang. Elle revint quelques jours plus tard pour rapporter la cape et la laissa devant sa maison et passa par la suite de temps à autre déposer des fleurs, Albafica en fut surprit, mais trouva cela amusant et plaisant, bien qu'il n'entrait en contact avec elle que rarement.    
Lors de la guerre contre Hades, il perdit la vie en combattant le juge des enfers Minos du Griffon, triomphant de lui mais succombant au terrible blessure que lui avait infliger son adversaire au cours de l’un des premiers combats de la guerre.

Il revint à la vie plus tard, ne comprenant pas pourquoi et comment cela avait pu arriver, il quitta le cimetière des chevaliers ou il s’était réveillé pour rejoindre les douze maisons. Il se demandait pourquoi il était dans le cimetière, ne se rappelant que vaguement le déroulement des faits, il se souvenait d'avoir combattu le juge, et n'en avait que des flashs, mais pas la conclusion. Il quitta les lieux et alla aux maisons du zodiaques, c'est là qu'il retrouva Shion et les autres qui les mirent au courant de la situation. Il prêta serment a la nouvelle incarnation d’Athéna et revêtit à nouveau l’amure des poissons.


 
Attaques du personnage et description



  • Sang empoisonné : capacité passive, le sang d'Albafica étant hautement toxique, il tue en quelques secondes quiconque entrant en contact avec, il donne aussi une immunité aux autres poisons au chevalier des poissons.

  • Royal Demon Rose : attaque projetant des roses rouges sur l'adversaire, qui le frappent tel des poings et dont le parfum empoisonné rend confus ceux qui le respirent, leur font perdre leurs cinq sens puis meurs, le temps que cela prend diffère selon les individus mais rares sont ceux qui en réchappe. Elles sont aussi utilisée en champs pour protéger la base des chevaliers.

  • Piranhan Rose : attaque utilisant des roses noires détruisant tout sur leur passage et transperçant l'ennemi de part en part, réduisant en miette la pierre, les armures et les corps tel des poissons piranhas.

  • Bloody Rose : attaque utilisant une unique rose blanche, qui ne rate jamais sa cible peut importe les conditions dans lesquelles elle est lancée et va se ficher dans le cœur de l'adversaire, absorbant petit à petit son sang, le paralysant et quand elle devient complètement rouge, celui-ci meurs.

  • Crimson Thorn : quand Albafica est blessé, son sang stimulé par son cosmos se transforme en brume rouge, puis en fine épine qui sont envoyées sur l'ennemie, le piquant et le contaminant avec le poison des poissons, le faisant mourir en quelque seconde.

  • Sun Rose : Nouvelle Attaque créer par Albafica depuis l'éveil de son élément. Cette attaque utilise une Rose D'or qu'il abreuve avec son sang avant de la lancer sur son adversaire, celle-ci explose alors produisant une lumière similaire à celle du soleil, consumant alors celui-ci.



     


Dernière édition par Pisces Albafica le Dim 20 Déc - 10:28, édité 1 fois
Re: Albafica le Chevalier des Roses
Dim 20 Déc - 9:07
Pavo Irelia
Pavo Irelia
14
24/03/2019
~Pavo no Saint -|- Silver Saint ~
Bonjour ma chère Poiscaille, bienvenue sur le forum. Très belle fiche. En attendant que le formulaire de validation soit fait, je te valide à l'ancienne avec ce message. Tu peux désormais faire tes fiches de liens et de rp (faire la fiche de chevalier que je dois ajouter d'ailleurs^^, je t'expliquerai en MP)

Très bon jeu à toi si tu as des questions n'hésites pas Smile
Re: Albafica le Chevalier des Roses
Dim 20 Déc - 10:28
Pisces Albafica
Pisces Albafica
6
16/12/2020
28
~Pisces no Saint -|- SouGyoKyuu Shuei~
Merci
Re: Albafica le Chevalier des Roses
Contenu sponsorisé

Sauter vers: