Saint Seiya : The Forgotten Gods Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

FORUM OUVERT! BON JEU!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Jeu 24 Déc - 11:20
Nathaniel Albuquerque
Nathaniel Albuquerque
5
21/12/2020
Nathaniel Albuquerque
Je suis vieux...
Je suis Mi’fhtang-k’thu (c’est évidement un pseudo bande de petits chenapans), un être humain de 21 ans ayant le trait racial de « cheveux incoiffable ». Il s’agit de mon premier forum RP mais j’ai déjà participer à des JDR papier sur Donjons et Dragons (version 4 et 5), Pathfinder entre autre et je suis MJ de L’appel de Cthulhu, Cthulhu Dark (Et potentiellement tout ce qui touche à l’univers lovecraftien).  
Prénom : Nathaniel
Nom : Albuquerque
Age : 57ans
Nationalité : Marocain
Camp : Poséidon
Armure ou Constellation : La Lamproie
Elément : Feu
Groupe : Marina


Personnalité du personnage (200 mots)


         Nathaniel est un vielle homme bon vivant qui aime le contacte avec les autres personnes quelles qu’elles soient. Il est la plupart du temps de bonne humeur et n’hésite pas à donner de sa personne pour aider les gens dans le besoin. Il parle l’Arabe et l’Espagnol couramment.
Il déteste les chiens (parce qu’il en a peur), et n’aime pas les gens trop orgueilleux. Dans ce dernier cas, il ne les méprises pas pour autant mais préfère éviter de les taquiner. Malheureusement, il possède une névrose qui lui donne un besoin irrationnel d’avoir chaud (ce qui est très souvent comblé par l’utilisation de ses capacités depuis la découverte de son cosmos).

Nathaniel est presque tout le temps équipé de son armure d’écailles grâce à sa capacité de respiration aquatique. Il mesure 1,71 mètres, est de constitution moyenne et a le dos très légèrement voûté. Son visage est fortement ridé, sa barbe est chaotique et une calvitie prive le dessus de son crâne de ses longs cheveux blanc / gris.
     


Histoire du personnage (300 mots)


         Nathaniel est né à Marrakech dans une famille d’origine Espagnole nouvellement installé au Maroc. Ses parents travaillèrent ici et là dans de petits commerces pour élever convenablement leur enfant jusqu’à sa majorité. Une fois qu’il eu quitté le domicile familiale, Nathaniel se mis en quette d’un emploi stable avec pour but de fonder une famille. Étant donné qu’il n’a jamais eu de problème pour communiquer avec son entourage et possédant une bonne condition physique, il s’est naturellement tourné vers le travail manuel. Après 5 ans de test dans différents corps de métiers, Nathaniel trouva son bonheur dans une pêcherie de la ville nommé Al Hoceïma et y travailla pendant une grande partie de sa vie, il y rencontra une femme elle aussi d’origine Espagnole avec laquelle il fonda une famille dans cette même ville.
La pèche en haute mer semblais bien lui réussir. Là où d’autres ne pouvais se retenir de vomir une fois la mer trop agitée, Nathaniel se sentait étrangement bien et interpréta cette sensation comme un sentiment de liberté et ne se posa pas plus de questions.
Lorsqu’il se fit un peu trop vieux pour continuer la pèche, il devint gardien de phare pour rester proche de la mer mais surtout pour être certain de voir sa famille et ne pas prendre le risque de mourir pendant une tempête en haute mer.
Une fois avoir atteint son age vénérable, Nathaniel assista à la mort naturelle de sa femme et évita le contacte avec ses enfants le temps de faire son deuil pour faire le point sur sa vie et remarqua finalement qu’il avais certes des regrets qui ne signifiait finalement presque rien en comparaison à la vie heureuse qu’il a mené. Il avait pour habitude de s’asseoir sur le ponton proche du phare au crépuscule ou à l’aube pour méditer en fixant la mer dans le but de ressentir le bien être que la haute mer lui avait procuré pendant sa jeunesse.
Un soir, alors qu’il contempla la mer comme à son habitude, il senti comme un appel provenant de la mer. Cela fut si fort qu’il n’a pu détourner le regard qu’au bout de quelques minutes paraissant une éternité. Il pleura à chaudes larmes en enfouissant son visage dans ses mains, puis remonta lentement les marches du phare jusqu’à entrer dans son bureau. Il y écrivit lentement et en tremblant une lettre destinée à ses enfants qu’il disposa en évidence sur le bureau. Il retourna ensuite sur le bord du ponton en observant la mer avec obsession et descendit ensuite dans la barque, détacha la corde et parti en ramant. Les eaux calmes ne lui opposèrent aucune résistance et il se trouva rapidement de l’autre côté des vagues où l’eau l’attirait de plus en plus, incapable de résister. En l’espace d’un instant, il répondit à l’appel.
Il se mis a errer en s’enfonçant vers l’inconnu, où la lumière se fait de plus en plus rare. Plus aucune pensé n’habitait son esprit mais seulement une direction dans un but inconnu. Le temps semblait ne plus exister et rien ne semblait pouvoir le distraire, pas même les formes l’accompagnant par moment, la végétation réapparaissant devant lui ou la présence de rayons du soleil ne pouvaient pas le détourner de sa quette. Au bout d’un temps qui paraît être une infinité, il se trouva enfin face à une architecture d’un temps ancien aux proportions gargantuesque.
A ce moment, il reprit pleine possession de son corps en quelques minutes et commença à observer le décor onirique dans lequel il paraissait si petit. Il vit proche du sanctuaire grec, une homme jeune aux cheveux d’argents vêtu d’une armure d’orichalque qui le regardait. Le veille homme alla  à la rencontre de ce qui sembla être un chevalier pour savoir quel est cet endroit, mais l’inconnu pris la parole et se présenta sous le nom d’Unity le Dragon des Mers. Il lui expliqua que Nathaniel fait partie d’une catégorie de personnes destiné à rejoindre les rangs de Poséidon. Cet évènement peut se produire plus ou moins tôt dans leurs vie, et du fait qu’il possèdent le potentiel en eux, l’entraînement nécessaire pour développé leurs cosmos et leurs capacités sont relativement faibles. Nathaniel accepta sans sourciller puisqu’à ses yeux, son ancienne vie est terminée. Devenir soldat ne l’inquiète pas et est prêt à suivre l’entraînement sans objections.
Il fut donc entraîner par Unity et découvrit que son cosmos est définit par le feu, et développa ainsi des techniques sur l’eau en ébullition. Unity lui confia son armure d’écaille sous le signe de la Lamproie. Cette armure d’écailles couvre entièrement le corps de son porteur à l’exception des paumes des mains et du visage visible dans ce qui semble représenter la bouche d’une Lamproie. Elle donne aussi l’impression de posséder une queue qui l’aide à nager.
     

 
Attaques du personnage et description


         -base :
La maitrise de son élément lui permet de générer de petites vagues de chaleur autour de lui et parfois des flammes.
Technique de combat par défaut : Il se bat par défaut en utilisant les paumes de ses mains et ses jambes.

Mordida Incandescente :Nathaniel concentre son cosmos dans ses mains et assène un coup de paume brûlant la chair et injectant un anti-coagulant dans sa cible qui vas persister dans son organismes quelques temps.

Lluvia de Dolor : Des pointes semblables à des dents de lamproie sont générer grâce à son cosmos et se retrouvent projeter sur ça cible à distance afin de la blesser en perforant sa peau.

-moyenne :
Carga Bentónico : Après une courte concentration, Nathaniel frappe son adversaire au corps à corps. Si le coup est porté avec sucés, la cible est désormais infectée. Des bernacles vont siphonner le cosmos de l’hôte pour se répandre sur son corps. Cet effet persiste tant que Nathaniel est conscient et que la cible n’est pas à court de cosmos. Dans ce cas, la progression des bernacles se stop mais restent en place quelques temps avant de mourir. Les bernacles peuvent handicaper les mouvements de l’hôte si elles se sont trop développées. Elles peuvent êtres détruites pour libérer les mouvements mais tant que l’individu est infecté, elle recommenceront de se développées.

-puissante :
Era Primaria: En milieu aquatique, Nathaniel se tient au centre d’une masse d’eau en ébullition constante blessant tout autre forme de vie. En milieu aérien,  Nathaniel se tient au centre d’une masse d’air chargé de feu blessant tout autre forme de vie. Dans les deux cas, Nathaniel est le seul à ne pas être affecter, la zone est toujours centrée sur lui et il est capable de ce battre normalement.
     


Dernière édition par Nathaniel Albuquerque le Lun 4 Jan - 17:11, édité 1 fois
Re: By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Ven 25 Déc - 18:17
Invité
Invité
Alors que dire, que dire ....

Si ce n'est que la lecture de cette est plaisante ,descriptions soignées , histoire détaillée , rencontre avec ton maitre qui t'apprends a développer ton cosmos et te donne ton armure . Pour le moment je te donne ma voix , un autre des admins viendras donner son accord prochainement.
Re: By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Mar 29 Déc - 18:49
Pisces Albafica
Pisces Albafica
6
16/12/2020
28
~Pisces no Saint -|- SouGyoKyuu Shuei~
Bonjour Bonjour,

dans l'ensemble tout me va, juste l'attaque avec les bernacles que j'ai un peu de mal à visualiser et a me faire une idée sur son efficacité, de plus j'avoue ne pas voir le rapport avec le totem et son élément.

peux tu me donner plus d'info s'il te plait ? Merci.

Re: By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Ven 1 Jan - 19:13
Crusos Sunagein
Crusos Sunagein
75
24/03/2019
https://the-forgotten-gods.forumsrpg.com
Délai accordé, cause, panne internet, merci de nous tenir au courant de ton retour @Mi'fhtang-k'thu
Re: By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Lun 4 Jan - 15:42
Nathaniel Albuquerque
Nathaniel Albuquerque
5
21/12/2020
Pisces Albafica a écrit:
Bonjour Bonjour,

dans l'ensemble tout me va, juste l'attaque avec les bernacles que j'ai un peu de mal à visualiser et a me faire une idée sur son efficacité, de plus j'avoue ne pas voir le rapport avec le totem et son élément.

peux tu me donner plus d'info s'il te plait ? Merci.

Bonjour, je viens de voir ton message sur ma fiche de présentation.
Dans un premier temps, je voulait qu'une de ses attaques fasse écho aux capacités d'Unity (son mentor) qui utilise du corail (qui au passage n'a pas vraiment de rapport avec Dragon des Mers).
Ensuite j'ai choisit les bernacles pour ne pas recopier le corail et avoir un minimum de créativité.
Et finalement leurs effets est un drain de cosmos en parasitant leurs hôte comme la lamproie qui est un parasite.

Au tout début je voulais que parasiter la cible ce fasse avec l'armure mais après quelques recherches, les armures ne peuvent pas avoir un aspect mécanique.
Re: By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Mar 5 Jan - 20:30
Pisces Albafica
Pisces Albafica
6
16/12/2020
28
~Pisces no Saint -|- SouGyoKyuu Shuei~
Mmm ok ok, je comprend mieux.

ça me va alors, tu a ma voix.

Comme tu a pu le voir, nous avons gelé les inscriptions le temps de bien finir le forum et ses annexes. Il y aura peut être des adaptations a faire pour ton histoire quand nous aurons ajouter le contexte concernant les marinas, mais ça devrai être mineur je pense.

Bonne continuation.
Re: By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Mer 24 Mar - 20:22
Crusos Sunagein
Crusos Sunagein
75
24/03/2019
https://the-forgotten-gods.forumsrpg.com
Message du staff
Félicitations, tu es validé!
Tu nous as enfin rejoint! Nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue parmi nous! Si tu le désires, tu peux remplir une fiche de liens et une fiche de rp mais par contre il faudra songer à faire ta fiche de chevalier ICI Le Staff est bien sûr à ta disposition si tu as la moindre question! Amuses toi bien Very Happy
Re: By the ancestral power of the anemic lamprey (Fiche : Nathaniel Albuquerque)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: