Saint Seiya : The Forgotten Gods Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

FORUM OUVERT! BON JEU!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Capacités de votre (vielle) lamproie favorite.
Mar 30 Mar - 22:48
Nathaniel Albuquerque
Nathaniel Albuquerque
5
21/12/2020
Je pense que les capacités sont suffisamment décrites dans la fiche et je ne vais pas risquer de devoir mettre a jour la fiche principale en ajoutant plus d'informations ici. Voici donc un copié-collé qui sert plus de marque-page qu'autre chose.

-base :
La maitrise de son élément lui permet de générer de petites vagues de chaleur autour de lui et parfois des flammes. Surtout utiliser pour faire entrer les fluides en ébullition.
Technique de combat par défaut : Il se bat par défaut en utilisant les paumes de ses mains et ses jambes.

Mordida Incandescente :Nathaniel concentre son cosmos dans ses mains et assène un coup de paume brûlant la chair et injectant un anti-coagulant dans sa cible qui vas persister dans son organismes quelques temps.

Lluvia de Dolor : Des pointes semblables à des dents de lamproie sont générer grâce à son cosmos et se retrouvent projeter sur ça cible à distance afin de la blesser en perforant sa peau.

-moyenne :
Carga Bentónico : Après une courte concentration, Nathaniel frappe son adversaire au corps à corps. Si le coup est porté avec sucés, la cible est désormais infectée. Des bernacles vont siphonner le cosmos de l’hôte pour se répandre sur son corps. Cet effet persiste tant que Nathaniel est conscient et que la cible n’est pas à court de cosmos. Dans ce cas, la progression des bernacles se stop mais restent en place quelques temps avant de mourir. Les bernacles peuvent handicaper les mouvements de l’hôte si elles se sont trop développées. Elles peuvent êtres détruites pour libérer les mouvements mais tant que l’individu est infecté, elle recommenceront de se développées.

-puissante :
Era Primaria: En milieu aquatique, Nathaniel se tient au centre d’une masse d’eau en ébullition constante blessant tout autre forme de vie. En milieu aérien,  Nathaniel se tient au centre d’une masse d’air chargé de feu blessant tout autre forme de vie. Dans les deux cas, Nathaniel est le seul à ne pas être affecter, la zone est toujours centrée sur lui et il est capable de ce battre normalement.

Sauter vers: